• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Message du directeur

Durant ces trois dernières années, j’ai eu le privilège d’occuper le poste de directeur du Keren Hayessod Suisse Romande. En quoi est-ce un privilège ? Pour plusieurs raisons, mais principalement parce que grâce à vous, chaque jour qui passe nous permet de renforcer le futur de l’Etat d’Israël. Ces dernières années, la campagne de Genève a soutenu le Village de Jeunes de Ramat Hadassah et je peux témoigner que ce soutien a directement impacté les 263 jeunes du village.

A partir de 2017, notre comité a décidé de relever un nouveau défi, soit celui de soutenir un nouveau Village de Jeunes, Hadassah Neurim, où ceux-ci ont le même type de vécu et de besoins qu’à Ramat Hadassah. Même s'il s'agit d'un véritable challenge, je ne doute pas que, grâce à vous, nous serons capables d’améliorer leur quotidien et surtout de leur donner l’espoir d'un meilleur futur.

J’espère vous voir nombreux à la soirée d’Ouverture de Campagne du 9 mars prochain, où nous aurons l'honneur d’accueillir Monsieur Tamir Pardo, chef du Mossad de 2011 à 2016, qui sera certainement un des orateurs les plus captivants que nous n’ayons jamais reçu.

J’aimerais enfin vous remercier de votre soutien à Israël que vous témoignez à travers le Keren Hayessod et aussi de m’avoir donné le privilège, en tant que citoyen israélien, de découvrir avec quelle motivation la communauté juive de Suisse Romande et les Amis d’Israël œuvrent tous les jours pour soutenir l’Etat d’Israël.

Directeur du Keren Hayessod Suisse Romande

© 2017 Keren Hayessod Suisse romande. All Rights Reserved. Powered & Protected by ZENData